SAMBO - CHAMPIONNAT NATIONAL - MARSEILLE - Message personnel à toute l'équipe technique.   

 

  

 Message a l’équipe technique

Chers amis,

L’organisation des championnats nationaux de sambo combat a été une véritable réussite.Et cette réussite , c’est bien à vous qu’elle revient. Vous avez dépensé votre énergie sans compter ,et ce, parfois dans un contexte difficile oû, par moments, la tension était palpable.

Au final, il ressort une équipe qui s’est constituée et qui , en l’espace d’une journée , s’est soudée.

Il est impératif que nous nous rencontrions rapidement afin de faire le point, tous ensemble, sur la compétition. Notez , dès à présent, tout ce qui vous a causé des problèmes, mais également tout ce qui vous a plu et qui peut être amélioré .Je vous proposerai rapidement une date de rencontre , autour d’une pizza et arrosée de quelques apéritifs, afin que nous puissions fêter, ensemble la réussite de nos championnats.

Bienvenue à Roger et Isabelle qui ont rejoint notre équipe technique en temps que « aide coordination ».

Un grand merci à Philippe Kaladjian ainsi qu’à son épouse Cécile et leurs amis

Marie, Jerome , Sébastien qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée et ont prodigués de nombreux massages à nos compétiteurs pour les chauffer avant les combats.

S ‘ils le désirent ils pourront se joindre à nous pour fêter la victoire.

Gros bisous à tous.

Message aux voltigeurs

Un très grand merci à nos voltigeurs , SARAH , DORINE , LIONEL et CHARLES qui ont participé à ces championnats sous la responsabilité de notre « chef voltigeur » PATRICIA aidée de ROGER et ISABELLE.

En effet leur rôle a été primordial tout au long des combats pour assurer la liaison entre les différentes tables des arbitres et le jury .Ils n’ont pas ménagé leur peine au cours de cette longue journée commencée à 9 heures et terminée vers 21 heures !

Leur sérieux , le respect qu’ils ont apporté à leur travail et leur endurance montrent leur qualité de futur combattant .

Michel MAUREL , président du scmb section combat et moi même étions très heureux de leur offrir cette coupe en souvenir ; récompense bien méritée.                              MARCO

 

 

Sambo

Accueil