Sambo - 30 novembre 2014 -  Coupe du Sud de ju jitsu brésilien et de grappling - Gap

 

José, Osman, Wilson et Yusup participaient ce dimanche 30 novembre à la coupe du sud de jjb et de grappling, dans la difficile catégorie ceinture bleue

le matin, José, diminué par des problèmes de ligaments croisés au genou gauche, ne parvenait pas à se libérer et s'inclinait par deux fois dans sa catégorie, il parvient, néanmoins, à se qualifier pour la finale du championnat de france qui aura lieu à paris le week-end des 23 et 24 mai 2015 à Paris.
Wilson, pour sa part, gagne ses deux premiers combat, perd le troisième de peu, et termine deuxième de sa catégorie, il se qualifie également pour Paris.
Yusup, quant à lui, gagne ses deux combats, remporte la catégorie et se retrouve également, et naturellement, qualifié pour la finale.

L'après-midi était consacrée au grappling.
Osman et Wilson finissent respectivement deuxième et troisième de leur catégorie, après avoir réalisé un magnifique tournoi.
Yusup, après la blessure de l'un de ses opposants et le forfait d'un autre, gagne la catégorie sans combattre !
Je l'inscris en toutes catégories, et....il gagne la catégorie..
José, lui avait à coeur de revanche, il gagne ses trois combats et remporte brillamment la catégorie.

Au final, quatre compétiteurs talentueux qui ne ramènent que des podiums dans des disciplines très pointues qui ne sont pratiquées que par des spécialistes, un grand bravo à cette équipe prometteuse, qui représente avec force et honneur votre section.

Marco

 

Reportage

Sambo

Accueil